Bloom Syndrome FAQ

1). Comment Bloom Syndrome affectent la vie quotidienne de quelqu'un?

Bloom peut affecter un individu de plusieurs façons, en termes d'apparence et avec des problèmes concernant la naissance d'enfant et d'autres problèmes qui incluent un risque accru de cancer. Souvent, les individus atteints de la maladie ne poussent pas au-dessus de cinq pieds et auront des problèmes avec leur peau et les vaisseaux sanguins, qui deviennent dilatés.

2). Quand est-ce que quelqu'un se fait habituellement le test pour cette maladie?

La maladie peut être repérée très tôt et peut se produire avec des symptômes de déficit de croissance post-natale et prénatale chez l'individu. Cela peut continuer, laissant l'individu à être très court à travers la vie. Les femmes seront en mesure d'accoucher mais éprouveront une ménopause précoce, tandis que les hommes qui sont infectés sont stériles et ne seront pas capables d'avoir des enfants. La maladie affecte également la peau, laissant l'individu avec des effets notables sur le visage et sur le corps.

3). Y at-il des effets secondaires aux traitements?

Il ya peu de traitement pour la maladie de Bloom, mais il ya des choses qui peuvent être faites pour empêcher la maladie d'empirer. Garder l'individu loin du soleil, à travers l'utilisation de crèmes solaires est fortement conseillé, ainsi que le blocage d'autres éléments dans l'environnement qui pourraient aggraver la condition.

4). Quelle est la gravité de cette maladie?

La maladie est extrêmement grave et peut avoir un effet profond sur la vie des individus. Parce que l'individu sera plus petit que la plupart, ils peuvent aussi subir le risque d'être traité comme un jeune ou un enfant et non pas leur âge réel. Problèmes avec la lumière du soleil et la peau sensible peut également conduire l'individu à développer des problèmes de peau. Il ya aussi un risque accru de cancer.

5). Y a-t-il des recherches en cours?

Des recherches sont en cours sur les origines de la maladie et les scientifiques ont trouvé plusieurs faits qui découvrent les caractéristiques de la maladie. Il touche actuellement environ 1 personne sur 50.000 et semble avoir descendu de ceux avec une descendance juive Ashkenazi, avec laquelle il est également le plus populaire. La maladie est la cause d'une mutation dans un gène qui aide à la réparation de l'ADN et l'équilibre et la force dans le génome. La maladie peut être héréditaire mais relativement rare à cette époque.

6). Y a-t-il des médicaments pour l'aider?

Il n'existe actuellement aucun médicament qui puisse aider avec les effets directs du syndrome de Bloom, cependant, les scientifiques travaillent dur pour trouver des moyens de combattre la maladie, en la recherchant de manière plus profonde qu'ils ne l'ont fait auparavant.

Bloom Syndrome FAQ

1). How does Bloom Syndrome affect someone's daily life?

Bloom Syndrome can affect an individual in a number of ways, both in terms of appearance and with problems regarding child birth and other problems that include an increased risk of cancer. Often individuals with the disease will not grow above five feet and will have problems with their skin and the blood vessels, which become dilated.

2). When does someone usually get tested for this disease?

The disease can be spotted very early on and can occur with symptoms of post-natal and pre-natal growth deficiency in the individual. This can continue, leaving the individual to be very short through out life. Women will be able to give birth but will experience an early menopause, whilst men who are infected are infertile and will not be able to have children. The disease also affects the skin, leaving the individual with noticeable effects both on the face and on the body.

3). Are there any side effects to the treatments?

There is little in the way of treatment for Bloom disease, however there are things which can be done to stop the disease from getting worse. Keeping the individual away from the sun, through the use of sunscreens is highly advised, as well as blocking other elements in the environment that could make the condition worse.

4). How serious is this disease?

The disease is extremely serious and can have a profound effect on the individuals life. Because the individual will be smaller than most, they may also suffer the risk of being treated like a young person or a child and not their actual age. Problems with sunlight and sensitive skin can also lead the individual to develop skin problems. There is also an increased risk of Cancer.

5). Is there any research going on now?

Research is being carried out into the origins of the disease and scientists have found several facts which uncover the characteristics of the disease. It currently affects around 1 in 50,000 individuals and seems to have descended from those with an Ashkenazi Jewish descent, with which it is also most popular. The disease is the cause of a mutation in a gene that helps with the repair of DNA and the balance and strength in the genome. The disease can be inherited but is relatively rare in this day and age.

6). Are there any drugs to help with it?

There are currently no drugs that can help with the direct effects of Bloom syndrome, however, scientists are working hard to find ways in which to battle the disease, by researching it in a deeper way than they have done before.